Vous riez de moi car je suis differente,
Mais moi je ris de vous parce que vous etes tous les mêmes...
Commentaires :
Re: Re: C'est là où te trompes
Chloé, deja j te coné pas et toi nn + alors juge pas sans savoir et d abord pk j aurait pas le droit d aimer qlq 1 vrmnt???!!! ya pas d age pr ca! et G le droit de faire ce ke je veut sur mon joueb
Mntnt steplé j te coné pas et j ai frnchemnt pas envie de te connaitre pck les gens ki sont pas sympas avc une personne alors k elles ne connaissent mm pas leurs vies ca craint dc stp garde tes opinions pr toi et ne me fait pas chié !
pr sarah : je suis gentille mais apparemment y en as ki le prennent mal j voit pa pk...bref a+
ps : toi aussi ta l air gentille :) @+
Re: Re: Re: Re: Re: C'est là où te trompes
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est là où te trompes
lol j croit k il s etait reconnu CT pa la peine de mettre son nom entre parenthèse... :x
Le cliché ne fait pas l'amabilité.
Je trouve simplement que si tu veux vraiment être différente et crédible, tu as intérêt à t'affirmer par une autre voie que celle de la grande martyre. Les foules sont insensibles, les victimes font rire lorsqu'elles se plaignent, mais imposent le respect lorsqu'elles réagissent intelligemment.
Ensuite tu aimes peut-être pour de vrai, oui, mais pour l'avoir vécu je t'avouerai que je suis particulièrement sceptique en ce qui concerne ce genre de relations. Et j'ai parcouru tes différents joueb avant de poster mon premier message ici.
De plus, cet étalage impudique de "lol jvoudré tro tbranlé" me paraît déplacé. C'est ici aussi qu'on retrouve du cliché. Et exposé à la vue de tous. Je sais bien qu'à 13 ans on a des hormones, mais c'est pas la peine de faire profiter tout le monde de tes fantasmes et de vos masturbations mutuelles par écrans interposés.
Hotmail is your friend.
Tu aimes peut-être pour de vrai, ça, je n'en sais rien. Je dis juste que je ne vois que des mots gentillets. Comme dirait l'autre, il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amour.
Voilà ce que j'en pense. Et ce que signifiait ce message.
Tu remarqueras que pas une fois je ne remets en cause ta gentillesse, ni le fond de ta personne.
Je dis juste que tu as ton âge, et que ça ne te différencie en rien des autres puisque ça ne constitue pas une évolution.
Re:
Re: Re:
je né jms contesT le fé ke tu soi genti, loren. sa né absolumt pa la kestion. le cliché ne fé pa l'amabiliT.
jtrouv simplmt ke si tu veu vmt etr diffrente é crédibl, tu a intéré a tafirmé par 1 otr voi ke cel 2 la grand martyr. lé foul st 1sensibl, lé victim fon rir lorsqu'L ce plégne, ms 1pose le respé lorsqu'L réagice intelligemt.
ensuit tu M pe pr de vré, wi, ms pr l'avoir vecu je t'avouré ke je ss particuliermt ceptik en ce ki concern se genr 2 relacion. é G parcouru T diffrnt joueb avt 2 posté mon 1er msg i6.
2+, 7 etalag 1pudik de "Ma foi, je ris ! Je souhaiterais tant, très cher, vous caresser fièvreusement les parties" mparé DplaC. C i6 o6 kon retrouv du cliché. é exposé a la vu de tous. jC bi1 ka 13 an on a D ormon, ms C pa la pen 2 fer profiT tt le monde 2 T fantasm et 2 vo masturbacion mutuL par ecran interpose.Haute Miel Hise Iour Friand.
tu M pe pr de vré sa j'en C ri1. je di just ke je ne voi ke D mo gentié. com diré l'otr, il nya pa d'amour il nya ke des preuv d'amour.
voila ce ke j'en pens. Et ce ke sinifié se msg.
tu remarkera ke pa 1 foi je ne remé en cose ta gentiS, ni le fon 2 ta person.
jdi just ke tu a ton age, é ke sa ne te diferen6 en ri1 des otr puiske sa ne constitu pa 1 evolucion.
(Je suis fière de moi. Pardon je ne me relis pas.)
Re: Re: Re:
Bravo Chloé, tout à fait d'accord avec toi! Enfin je veux dire...
Bravo Kloé, tt à fè dacor avc toi!
C'est là où te trompes
Tu serais réellement différente si tu acceptais de le voir et de te remettre en question.
Le schéma de "je suis jeune mais je t'aime trop trop pour la vie avec des gif animés pris chez kitschland.com et j'écris des poèmes d'amour et puis notre amour n'a pas de limite et je suis pas moche je suis différente et incomprise".